Welcome to MedicalPress a Premium Medical Theme
Title Image

About Us

Home  /  About Us

Fiable, ergonomique et durable
Instruments chirurgicaux

Ecologique

Conçu en Belgique

Mondial

Qualité

A propos

HASA OPTIX est une entreprise jeune et dynamique basée en Belgique qui produit et développe des instruments médicaux utilisés en ophtalmologie. Nous proposons des instruments réutilisables et à usage unique de haute qualité tout en respectant notre planète.

Pour sauvegarder l’avenir de notre planète, la société se concentre sur la durabilité en fournissant des instruments recyclables à usage unique. Notre travail consiste à équiper les hôpitaux et les chirurgiens avec des instruments de précision, facilitant leur travail et contribuant au bien-être du patient.

Peu importe où vous vous trouvez, notre représentant est toujours à proximité.

Nous livrons dans le monde entier.

Notre mission

Hasa Optix prend ses responsabilités envers l’environnement au sérieux en développant des solutions durables.

Les chirurgiens savent ce dont ils ont besoin: des instruments chirurgicaux fiables, ergonomiques et durables qui correspondent le mieux à leurs besoins.

Nous voulons aider les chirurgiens à se concentrer sur leur travail en leur fournissant des instruments fiables et précis. Nous envisageons un monde où les cliniques peuvent améliorer la vue du plus grand nombre possible de patients sans compromettre la qualité.
S’appuyant sur des années d’expérience dans les cliniques et les salles d’opération, HASA OPTIX vise à devenir un point de référence pour les chirurgiens ophtalmologiques à travers le monde.

En tant qu’entreprise mondiale, la durabilité est notre priorité absolue. Nous choisissons des produits qui dureront longtemps ou seront recyclés et réutilisés.

Nos Valeurs

HASA OPTIX étant une société certifiée ISO 13485 et CE, nos dispositifs médicaux sont développés et testés par des médecins et ingénieurs experts en Belgique, ce qui donne des résultats impeccables. Tous nos dispositifs médicaux sont conçus avec le respect de l’environnement et avec une attention particulière sur le maintien de la nature.

Nous tenons compte de nos clients et promettons une livraison rapide avec un service client efficace pour soutenir le chemin vers un meilleur monde visuel.
Les chirurgiens et les cliniques ont besoin d’instruments auxquels ils peuvent faire confiance. Tous les produits proposés sont pratiques à l’usage et éliminent la fatigue afin de pouvoir se concentrer sur ce que les chirurgiens font de mieux. Nous proposons des instruments plus efficaces, rentables, performants et pratiques.

Welcome to MedicalPress a Premium Medical Theme
Title Image

About Us

Home  /  About Us

Reliable, ergonomic and sustainable
Surgical Instruments

Ecological

Designed in Belgium

Worldwide

Quality

About Us

HASA OPTIX is a Belgium based young and dynamic company that sources and develops medical devices used in ophthalmology. We offer high quality single-use devices with specific care about the planet resources.

To safeguard the future of our planet the company focuses on sustainability by delivering recyclable single-use instruments. Our job is to equip hospitals and medical professionals with precision-engineered instruments, facilitating their work and contributing to the patient’s well-being.

No matter where in the world you are based, our representative is close by.

We deliver to all corners of the world.

Our Mission

HASA OPTIX takes its responsibility towards nature and its affiliates seriously by developing sustainable solutions.

Surgeons know what they need: reliable, ergonomic and sustainable surgical instruments that best match their needs.

We want to help ophthalmic surgeons focus on their work by providing them with reliable and precise instruments. We envision a world where clinics can improve vision of as many patients as possible without compromising on quality.
Building on years of experience in the clinics and surgery rooms, Hasa Optix aims to become a reference point for Ophthalmic surgery professionals across the globe.

As a global company, sustainability is our top priority. We choose products that will last for long or will be recycled and reused.

Our Values

HASA OPTIX is a ISO 13485 and CE certified company with our medical devices being developed and tested by expert doctors and engineers in Belgium resulting in consistent and impeccable results. All our medical devices are eco-friendly with particular focus on sustaining the nature.

We value our customers and promise timely delivery with an efficient customer service to support your way towards a world with a better vision.
Surgeons and clinics need instruments that they can trust. All the proposed products will sit comfortably in the hands, eliminate fatigue in order to focus on what surgeons do best. We believe in safer, cost effective, performant and convenient instruments.